Anges Heal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Heal

Forum de la guilde des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un conte a la sauce brataak!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

un conte a la sauce brataak!! Empty
MessageSujet: un conte a la sauce brataak!!   un conte a la sauce brataak!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:54

[b]salut c est Braatak anciennement Brataak^^

J l ai pas fait avant parce que j suis une dobe en informatique et j ai galéré à me connecter au forum.
Bref, voila j' ai crée mon 1er Brataak en septembre mon1er perso rogue que j ai monté jusqu au lvl 32 sans guilde ou presque ( j en ai testé 2-3 avant sans m' y sentir vraiment bien).
C est alors que ds strongleronce j ai été attaqué par un vilain pas beau H2 et comme tt bon rogue qui se respecte j ai fuis avec ma dispa pour mieu revnir par derriere... la une apparition un sauveur..J avais pris la decision de quitter le serveur ds la journée papag qui m a ensuite invité ds cette merveilleuse guilde.
J avais pris la decision de quitter le serveur ds la journée mais j me suis dis j vais tester ça coute rien...finalement j suis resté
J ai tt de suite été intergré ds le groupe et ça c est cool ça parle ça parle c est pour ça qu elle est genial la guilde
J ai up jusque lvl 62 j ai integré un reroll sariel mais au final mon 1er Brataak est parti pour Elune, apres un super raid à la croisée
Pour ceux que ça interessent Brataak va bien il est 70 quasi full kipik j ai fais mes 1er raid a 25 et meme un world boss avec 39 autre perso bref gg
Dc comme je pouvais pas me separé de vous j ai reroll un 2eme Braatak un rogue encore
pour ceux qui comprendrais pas pourquoi reroll un 2eme rogue je l ai fais pour plusieurs raisons dt l une d elle est qu il n y avais pas d autre rogue à ce moment pour ouvrir vos coffres
Aujourd hui j ai 4perso ds la guilde que je monte lentement a tour de role

Conscient que mon texte est super long et que de fait personne ne le lira jusque au bout je m arrete la et vous souhaite bon jeu

merci la guilde merci aza de l avoir créé merci a tous mes amis de wow
a++ les anges
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : Créteil (A côté de Paris)

un conte a la sauce brataak!! Empty
MessageSujet: Re: un conte a la sauce brataak!!   un conte a la sauce brataak!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

Salut c demut a une epoque lointaine j'ai connus un dénommé brataak ..... Je tiens a precisé que j'ai réusis a lire jusqu'a la fin je suis content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesheal.keuf.net
 
un conte a la sauce brataak!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce qu est devenu gd Brataak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Heal :: Pour parler de WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser