Anges Heal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Heal

Forum de la guilde des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ et retour de Alado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aladorine
Menbres Actifs
Menbres Actifs
Aladorine


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 43
Localisation : Clermont-ferrand

Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: Départ et retour de Alado   Départ et retour de Alado Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

Salut à tous les loulous...

Voila je vais faire simple car pour ceux qui m'apprécie il n'y a pas mort d'homme^^
Je vais juste quitter la guilde pendant 2-3 semaines...Pourquoi??

Je part dans une autre guilde afin de monter mon perso en faisant mon accée kara et de faire kara tous court par la suite et puis je revient...
Pour ceux qui connaissent kara ( Dal, Brat, Circe, yak..etc ) ils savent que ca ne ce fait pas en un jour...et le gros hic, c'est qu'il faut pour cette instance 10 persos 70 avec un minimum de stuff épique...ce qui n'est pas le cas de notre guilde, mais qui le sera bientot j'espére avec tous les membres qui sont entre 50-70...

Ca fait trop longtemps que je suis dans cette guilde pour partir comme ca vous le savez...et encore plus quand on découvre vos voix au micro^^je pense au mariage de Aurel et aza, ou on n'a vraiment bien rigolé à cette soirée...(le petit nyco, danteon,Dal, circe etc etc)...c'était génial!!!
Et ca c'est ce qui fait la force de cette guilde...et c'est pour cela que je vais revenir...
Donc je vous dit à trés bientot...J'ai toujours mon PRETRE dans la guilde...un petit coucou est si rapide^^...Merci à tous ceux qui me font confiance...et à aza tous particuliérement.
Revenir en haut Aller en bas
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: A bientot Ala   Départ et retour de Alado Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

A bientot Ala : je comprend ce que tu fais et pourquoi tu le fais.
En plus ça te fera une autre experience de guilde ce qui peut etre ineteressant pour le moment ou tu reviendras.
De tte façon il faut parfois aller ailleur pour se rendre compte que le meilleur est içi meme si je sais que tu sais et tt le monde sais que le meilleur c est les Angesheal.....

Voila revient nous en full violet et garde contacte sur le forum ou ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
circé la belle
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
circé la belle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Avignon

Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: Re: Départ et retour de Alado   Départ et retour de Alado Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Salut Aladorine,

Je comprends très bien pourquoi tu t'échappes un peu de notre guilde, pour cet accés Kara nous ne sommes pas assez nombreux et pas assez équipés pour constituer une équipe sérieuse qui aille au bout du Labyrinthe des ombres et autre instance du genre...
Moi même, j'ai beaucoup de mal à regrouper ces fragments de clé, pour le moment, j'ai la clé du Laby, la quête et le troisième morceau mais j'ai du mal à entrer dans ces instances seule... Donc, je te souhaite d'y arriver le plus vite possible...
Reviens-nous avec un équipement tout violet et un gros trousseau de clés, ensuite tu pourras nous emmener balader dans des coins inconnus et prestigieux... j'ai hâte !!
D'ici là, on pense à toi, alors penses à nous aussi et n'oublies pas que la meilleure guilde de wow c'est la notre, tous au complet !!
Gros bisous et Vive les Anges Heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
dalebor 1
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
dalebor 1


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : paris (taf) la rochelle (pour le reste)^^

Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: bien ala   Départ et retour de Alado Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:55

oui tu as raison ,je suis pas fiere de ce que je vais dire mais en restant dans angesheal hop sa bloque pour l'accé kara
je compte sur toi pour reussir le plus vite possible car je te veux dans mon raid kara et tu as pas le choix^^
voila maintenant à moi de me sortir les doigts et de reussir à l'avoir aussi ( bordel de, comme j'ai trop la flemme en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelun
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Aurelun


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : pontivy (bretagne plus belle region)

Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: Re: Départ et retour de Alado   Départ et retour de Alado Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

jarive bientot moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxo-aurel-oxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Départ et retour de Alado Empty
MessageSujet: Re: Départ et retour de Alado   Départ et retour de Alado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et retour de Alado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour
» Retour
» RETOUR ...???
» retour peu etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Heal :: Pour parler de WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser