Anges Heal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Heal

Forum de la guilde des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques Addons:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

Quelques Addons: Empty
MessageSujet: Quelques Addons:   Quelques Addons: Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

D' abord petite definition:
Un addon est au sens litteral un équipement.
Dans wow c est une aide, un petit programme qu' en installant on greffe à wow.
Il est possible d' avoir plusieurs addons . A savoir blizzar a prevu une place à cette effet ds le programme wow.

Donc comment installer un addon:
Je vous conseil d' abord d' installer wow ace updater un programme de telechargement d' addons qui facilitera l' installation des add.

http://wowace.com/wiki/WinAceUpdater

De la cliqué sur
Download Location

Zip file with setup.exe

pour telecharger le fichier d' instalation zipé
En suite il n' y a plus qu' à extraire et lancer l' instalation.


Quand l' installation est terminée vous n' avez plus qu' à cocher les add qui vous interresse et lancer leurs instalations^^
Revenir en haut Aller en bas
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

Quelques Addons: Empty
MessageSujet: Les Addons interessants:   Quelques Addons: Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:32

Voici une liste d' addons interessant pour jouer à wow:

Atlasloot:
Beaucoup connaissent deja

Quelques Addons: Full4258

Voila c' est en anglais mais on comprend quand mème l' interet :connaitre les loots qui tombent sur les boss des donjons

Facile a utiliser on choisit l' instance puis le boss et on voit ce qui peux tomber et qu' elle est le pourcentage de chance qu' il tombent^^


Recount:

C' est ce que les HL appelent le kikimeter (parceque plus on est haut ds le classement du kikimeter plus on en a une grosse et on le fais savoir ^^)
C' est un peu un indice du tx de testosterone d' un groupe mais l' addon est utilisé par les guilde de HL pour le teste de candidats au recrutement. ex:



Quelques Addons: Recount-MainWindow

Alors biensur le heal est tjrs mal classé ds le classement de celui qui fait le plus de degat
Mais on peux choisir plusieur type de classement comme classement heal, classement dps, classement du nombre de mort de dommage reçut pour les tanks^^

C' est pas mal pour s' autoevaluer parfois ça ramene sur terre quand on se croit tres fort et qu' un mec vous met a 100000 en degat ça fait bizzar^^


Omen:

Pour les dps omen est un add vital a haut lvl
Il avertit d' une prise d' aggro prochaine et vous permet dc de reduire un peu la cadence pour laisser le ou les tanls reprendre l' aggro
En effet, en instance 10 comme kara ou 25 pour la suite une prise d' aggro de 1sec c' est la mort les boss tapent si fort que seul le tank peu encaisser et un dps se fait oneshoot

J' ai pas reussi a prendre photo ou a trouver une image de l' effet produit sur votre ecran par une prise d' aggro mais je vais vous le decrire:
Omen vous prévient tt d' abord avant la prise d' aggro a 90% par un texte en rouge sur l' écran de mème que tt le bord de votre écran se met a rougeoyer annonçant un risque de prise d' aggro qui survient assez rapidement si on ne se stop pas très vite de taper.
A noter qu' il dois etre possible mais j' ai jms chercher de regler le niveau de menace auquelle on est prevenu du risque d' aggro (je sais pas si je suis clair mais en l' installant vous comprendrez assez vite)


Un titi dernier pour les HL: Proximo

Proximo est un addon destiné au HL faisant de l' arène et leur permet de facilité le ciblage des adversaires (bien utile face a des adversaire qui bougent bcp^^ genre rogue genre brataak qui saute partt^^)

Voila pour les addons si vous en connaissez d' autres utiles hésité pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nykees
Menbres Actifs
Menbres Actifs
nykees


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelques Addons: Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons:   Quelques Addons: Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:16

Coucou :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-zones

un site tres sympas pour quêtes, zone, pnj bref TOUT je vous le conseil vivement c'est plus clair que carto plus simple ect Smile

Aussi, je vous conseil d'installer l'addon Judgehype (qui provient du site) qui indique :
=>votre loc ( cordonnée ex: 56,68 )
=> Position des pnjs
=> votre position
=> Base de donnée
=> et autre!

Il faut allier l'addon et le site et alors la c'est le top ^^ (je pense rajoute comme deuxieme addon celui qui indique les timers de sorts ect je vais essayer de retrouver le nom.)
Addon : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Titen
Menbres Actifs
Menbres Actifs
Titen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Obourg (BELGIQUE) est oui suis un ptit belge

Quelques Addons: Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons:   Quelques Addons: Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

merci les ga m g r1 compri bratak a commen instalé le logiciel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Addons: Empty
MessageSujet: Re: Quelques Addons:   Quelques Addons: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Addons:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Heal :: Pour parler de WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser