Anges Heal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Heal

Forum de la guilde des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WOW: l' Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: WOW: l' Histoire   WOW: l' Histoire Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:20

Donc pour ceux qui ne ne savent pas j' ai fais des etudes d' Histoire et j' ai tjrs été pationné par l' Histoire.Donc quand je suis tombé sur l' Histoire de Wow cela m' a bcp interessé et j' ai décidé de vous en faire un résumé, sachant que peu d' entre vous tas de feignasse (^^) lirais la veritable Histoire accessible sur le site woweurope. Apres cette petite introduction justifiant mes motifs je peux donc commencer:


CHAPITRE I : Le mythe


Selon les croyances anciennes le monde fut crée par les Titans, dieux colossaux à la peau de métal.Ils modelèrent un monde parfait mais très vite des entité maléfique venu du Néant dDstordu menacèrent ce monde.
Un héro fut désigné chez les Titans pour repousser les démons : Sargeras.
Pendant des sciècle,il détruisit les Démons (les Erédars et les Nathezims connu sous le nom de seigneur de l' effroi), mais finit par etre corrompu par eux. L' esprit de Sargeras se transforma et il finit par libérer les créatures contre lesquels il luttait.Il choisit alors deux champions: Kil' jaeden le trompeur et Archimonde le Profanateur pour mener son armée la Légion Ardente.

Pendant ce temps les Titans ignorant les actes de Sargeras découvrirent un monde particulier: Azeroth, sur lequel régnaient des etres malefiques : les "Dieux très anciens" et leurs élémentaires. Ragnaros le seigneur du feu (worldboss ds wow),Therazane la mère des pierres,Al Akir seigneur du vent, Neptulon chasseur des Marées. Les Titans vaincquirent les Dieux très anciens et façonnèrent le monde d' Azeroth. Ils créerent un grand lac: le puit d' eternité, source de vive.
Les Titans déciderent de partir mais avant ils choisirent 5 Dragons protecteur du monde et les investirent d' une partie de leurs pouvoirs:
Nozdormu dragon de bronze massif nommé l' Intemporel,Alexstrasza la Lieuse de vie couronnée reine des Dragons (je suis tombé sur un de ses amants au musée de Forgefer^^),Ysera la Reveuse créa le Reve d' Emeraude monde parallèle , Malygos le Tisseur de sorts et Neltharion le gardien de la terre.
Le monde n' abritait alors qu' un seul continent appelée Kalimdor au centre duquel se trouvait le puit d'éternité. Une tribut d' elfe pris son essor et se nomma les Kaldoreï ( enfants des étoiles), ils construisirent une société autour du lac.Ils vouaient un culte à Elune desse de la Lune et nouèrent des liens avec de nombreuses entité dont les Terrestre ancetres des nains et Cenarius demi dieu des forêts primordiales controlé dans Warcraft III)
Azshara, reine des elfes de la nuit aimé de tous sema cependant le trouble dans l' équilibre de la nature en faisant une distinction entre ses frère elfes.Elle nomma ses serviteurs les Quel'doreï "bien nés".Elle étudia le puits d' eternité et appris a en tirer de la magie. Un jeune érudit,Malfurion Hurlorage suspecta cependant un pouvoir de corrompre les biens nés.

La guerre des Anciens (10000 av Warcraft):

L' utilisation de la magie par les Biens nés créa des ondes dans le Néant Distordu que perçut Sargeras,ennemis de toute vie Destructeur de monde.Attiré par ce monde, il rassembla la Légion Ardente (1000000 de Démons) préparant l' attaque d' Azeroth. Il corrompu d' abord Azshara qui le vénéra rapidement comme un Dieu et ouvrit un portailau fond du puits d' éternité.La Légion menée par Archimonde et Mannoroth dévasta Azeroth.

C' est à Malfurion Hurlorage et son frère Illidan déjà affecté par la corruption et avide de magie que revint la tache d' organiser la défense d' Azeroth. Malfurion partit a la recherche de Cénarius et organisa defense avec la superbe pretresse Tyrande ( presque aussi superbe que Sariel) dont il tomba amoureux tout comme son frère Illidan.Tyrande choisit cependant Malfurion.
L' alliance de Malfurion,Illidan,Tyrande,Cénarius rallié par les Dragons protecteur partit à l' assaut de la Légion Ardente sur la terre d' Azshara.Pendant la terrible bataille qui s' en suivit le Dragon Neltharion gardien de la terre devint fou et se retourna contre ses frères et soeurs qui traumatisé se retirèrent de la bataille.
Malfurion soutenu par Tyrande décida de détruire ce qui précipita la trahison d' Illidan qui ne pouvait se passer de la magie.Il rejoint donc Azshara.Finalement Malfurion apres une grande bataille dans les Temples d' Azshara réussit à détruire le Puits d' eternité refermant le passage vers le Néant Distordu mais provoquant un catclysme qui détruit 80% de la surface de Kalimdor engloutie sous les eaux et créa un Maestrom entre les 2 nouveaux continents.
Azshara et une partie des biens nés survécurent sous la surface mais maudit et transformées ils devinrent les nagas....

Le mont Hyjal et l' Arbre monde:

Malfurion,Tyrande et Cénarius ayant survécurent et conduisirent leur peuple ainsi qu' une partie des biens nés les ayant rejoint après le cataclysme, vers le mont Hyjal(montagne sacrée).Illidan les avait devancé et introduit la magie dans le lac mont Hyjal recréant une sorte de puits d' éternité.
Malfurion vainquit son frère et l' enferma dans une prison surveillée par Maiev Chantelombre (déja vue dans WarcraftIII on la retrouve dans Ombrelune dans une prison près du Temple Noire et surtout quand on combat Illidan elle intervient pour nous aider.... enfin quand on combat Illidan^^)
L' art de la magie fut interdit par Malfurion.
Alexstrsza la lieuse de vie plaça un gland sacrée dans le nouveau puit d' eternité créant l' arbre monde.
Nozdornu plaça un enchantement garantissant la vie eternelle aux elfes tant que l' arbre viverait.
Ysera la reveuse enchanta l' arbre le liant au reve d' emeraude(monde de l' esprit)
Les druides elfes de la nuit dont malfurion se trouvèrent liés au reve d' emeraude.Cependant vers 7300 av Warcraft les hauts elfes toujours ttirés par la maghie et mené par Dath Remon l' effronté Prince des Biens nés déchainèrent un orage magique sur Orneval et furent chassé des Terres de l' Est.Malfurion et beucoup d' autres druides quitterentle monde pour le rève d' emeraude au grand desespoir de Tyrande qui l' aimait.Elle resta et organisa les Sentinelles craignant un retour de la Légion.....

La suite au prochain épisode ...ptin c' est long à taper j en ai marre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Un monde nouveau   WOW: l' Histoire Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Chapitre 2 : un monde nouveau

Les hauts elfes menés par Darth' Rémar devenu HAut-soleil traversèrent le maêlstrom et débarquèrent en Lordaeron.Ils s' installèrent dans la clairière de Tirisfal mais se déplacèrent vers le nord trouvant l' endroit malsain.Ils rencontrèrent des tributs humaines ainsi qu' une grande menace: les Trolls de Zul'Aman.Ils fondèrent la cité de Quel'Thalas dans les forêts du nord.Mais la cité fut battit sur un site sacrée des trolls qui les attaquèrent.Ils la protégèrent avec une barrière magique.Les trolls réunirent alors une armée gigentesque et assiégèrent Quel'Thalas
Pendant ce temps, la société humaine s' organisa. Les Arathis voyant la menacetrolls unifièrent les tributs.La cité appelée Storm devint la capital de la nation arathis: Arathor. Les elfes cherchant contre les Zul Aman envoyèrent emmissaire auprès du roi Thoradin. Ils réussir à le convaicre de s' unir contre les trolls. Une 100aines d' hommes apprirent les secrets de la magie. Elfes et Humains unis remportèrent la victoire au pied des montagnes d' Altérac grace à la magie.Les trolls ne se remirent jamais de cette défaite.

La paix revint sur le monde d' Azeroth (2700 ans av Warcraft) et le roi Thoradin mourru de vieillesse. Les 100 mages humains inculquèrent la magie aà une 2ème génération de mage, plus jeune qui devinrent vaniteux. Les sorciers s' isolèrent du reste des humains et s' instalèrent à Dalaran où ils utilisèrent la magie sans limite ce qui attira les sinistres agents de la Légion Ardente. Quelques Démons invoqués insoucieusement semèrent le chaos dans Dalaran. Le Comité de Lune Argent qui gouvernait les Hauts elfes s' inquiéta et révela aux humains l' existance de la Légion. Les mages organisèrent alors une société secrete dans la clairière de Tirisfal : la secte des gardien de Tirisfal. Ils choisirent un champion humain qui aurait d' immense pouvoir et chasserait les démons d' azertoh. La société d' Arathor pu alors se développer, protégé par ses gardiens....

Forgefer- l' eveil des nains (2500 av Warcraft)
Apres le départ des Titans d' Azeroth, leurs enfants les terrestres se transformèrent au fil du temps. Après l' explosion du Puits d' éternité, ils furent affectés et s' isolèrent dans de nombreuse cité sous terre comme Uldaman Uldum ou Ulduar pendant 8000 ans. Les Terrestres d' Uldaman finirent par sortir de leur hibernation et decouvrir qu' ils avaient changé de forme et qu' ils étaient devenu mortel. Ils prirent le nom de nains et fondèrent le vaste royaume en l' honneur de leur père le Titan modeleur Khaz' Goroth. Ils créèrent une grande forge: forgefer.

Les sept royaume (1200 ans av Warcraft)
De nombreuse cité se développèrent en Arathor et Dalaran devint le centre nevralgique pour tous les magiciens. Les mages créèrent le KLirin Tor, secte spécialisée dans la magie. Les humains explorèrent les montagne et rencontrèrent les nains. Les seigneur de Storm abandonnèrent peu à peu l' ancienne cité pour celle de Lordaeron tandis que les descendants du roi Thoradin voyagèrent vers le sud et fondèrent le royaume de Hurlevent. Storm devint alors une simple garnison nommée Stromgarde (remparts de Storm).

Aegwynn et la chasse aux dragons (823 av Warcraft)
Pendant ce temps, la lignée des Gardiens de Tirisfal continuait de surveiller le chaos. Une des Gardiennes, Aegwynn apprit que les démons avaient voyagé jusqu' au continent glacé de Norfendre. Elle les poursuivit et découvrit qu' ils traquaient les derniers grands dragons. Avec l' aide des dragons elle les vainquit mais alors qu' elle s' apprtait à repartir, un visage noir apparu dans le ciel de Norfendre,Sargéras, le roi démon et seigneur de la Légion Ardente. Aegwynn, orgueuilleuse décida de le combattre et reussit à détruire son enveloppe physique. Elle enferma la carcasse du démon sous la mer à l' emplacement de l' ancien Puit d' éternité. En réalité Sargeras avait prévu sa mort et son esprit pénettra dans le corp blessé d' Aegwynn pour y rester caché très longtps...

La guerre des Trois Marteau (230 av Warcraft)
Trois factions de nains émergèrent de la société naine. Le clan Barbe-de-bronze dirigé par Madoran Barbe-de-bronze.Le clan Marteau Hardi dirigé par Khardos Marteau Hardi. Et le clan Sombrefer dirigé par le sorcier Thaurissan. Lorsque le roi Anvilmar mourru les 3 clan s'affrontèrent pour dominer Forgefer. Les Sombrefer et Marteau Hardi vaincus furent banni de Forgefer. Khardos battit un nouveau royaume dnas Grim Batol. Thaurissan et sa femme Modgud la sorcière dondèrent la cité de Thaurissan dans les Carmines. Ils lancèrent un assaut contre Forgefer et Grm Batol. Taurissan fut repoussé à Forgefer et Modgudutilisa la magie des ombres contre les Marteau Hardi mais fut tuée par Khardos. Les forces alliés de Forgefer et Grim Batol se tournèrent vers Thaurissan. Le roi sorcier dans sa folie invoqua une créature surnaturel
WOW: l' Histoire Ragnaros-start

C' est Ragnaros, l' immortel seigneur seigneur du Feu et ses élémentaire ( banni par les Titans) qui fit volé en éclat une partie des Carmines et érigea un volcan, le Pic de Rochenoir. Les Sombrefer devinrent le esclaves de la créature. Les Barbe-de-bronze et Marteau Hardi firent demi tour et reconstruisirent leurs royaumes qui prospérèrent. Après la mort de Madoran et Khardos, leur fils élevèrent deux statues dans le sud de leur royaume....

Le dernier Gardien (45 av warcraft)
Les pouvoirs d' Aegwynn s' accrurent ce qui prolongea longtemps sa vie, mais le Conseil de Tirisfal voulu changer de Gardien. Aegwynn décida de choisir elle meme son successeur. Elle avait prévu d' avoir un fils qui deviendrait son héritier. Elle choisit un mage puissant, Nielas Aran qui lui donna un fils. Elle le baptisa Medhiv "le gardien des secrets"....

WOW: l' Histoire 15387(c est le prophete dans warcraft III pour ceux qui connaissent^^)


Malheureusement, l'esprit malveillant de Sargeras pris possession de l' enfant alors qu' il était encore dans le ventre de sa mère et attendit. Medivh reçut les pouvoirs de sa mère. A 14 ans Medivh
tomba dans un état catatonique pendant plusieurs années. Lorsqu'il sortit du coma, il était devenu adulte, ses amis d' enfance Llane et Anduin Lothar était devenu régent ddu royaume d' Arathor. Sargeras assombrit Medivh, il savait que l' invasion allait bientot commencer.....

Revenir en haut Aller en bas
Brataak
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant
Brataak


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : Amiens (Picardie)

WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: Chapître 3 : Le destin funeste de Draenor   WOW: l' Histoire Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:00

Chapitre 3 : Le destin funeste de Draenor


Kil' jaeden et le Pacte des ombres


Au moment où Azeroth voyait naitre Medivh, Kil jaeden ,lui, préparait l' invasion de la Légion Ardente en Azeroth. Il cherchait de nouvelles forces quand il découvrit le monde
luxuriant de Draenor dans les ténèbres de l' Au-delà. Le monde était peuplé par les orcs et les dranei vivant pacifiquement. Kil' jaeden charma Ner' zhul un puissant chaman orc, propagea ensuite le goût de la guerre et la sauvageriedans les clans orcs. Cependant le vieu chaman résista et Kil' jaeden choisit un autre orc pour diriger les orcs: Gul' dan

WOW: l' Histoire ArtandGulDan


(On peut le voire dans ombrelune )

Kil'jaeden promit à Gul dan de nombreux pouvoirs et celui ci constitua le Conseil des ombres, secte secrete qui propagea la magie démoniste chez les orcs.


L' avènement de la Horde

Les orcs devinrent de plus en plus aggressif. Certains s' inquiétèrent cependant comme Durotan du clan Loup de Givre. il ne fut pas écouté. Grom Hurlenfer du clan Chanteguerre devint le champion des orcs. Gul' Dan convoqua les chefs de clan et leur fit boire le sang enragé de Mannoroth le destructeur, les rendant quasi invincible. Seul Durotan refusa de boire le sang. Gul dan unifia alors les clans donnant naissance à la Horde. Menacé dans sa suprématie par Hurlenfer ou Ogrim Marteau du Destin, il choisit un chef fantôme pour la Horde qu' il manipulait cependant : Main Noire. Il testa la Horde contre les pauvres dranei, les réduisant à une poignée de survivants.
Kil'jaeden et Sargeras décidèrent que l' heure de l' invasion était venu.....
Revenir en haut Aller en bas
darkalius
Menbres Actifs
Menbres Actifs
darkalius


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: gg   WOW: l' Histoire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:28

bien trouver mes dsl sa me decourage de lire de voir tous sa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rafaella
Glandeur
Glandeur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: WOW   WOW: l' Histoire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:25

bien trouver j'adors l'histoir encor merci de l'avoir éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW: l' Histoire Empty
MessageSujet: Re: WOW: l' Histoire   WOW: l' Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW: l' Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Heal :: Pour parler de WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser