Anges Heal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Heal

Forum de la guilde des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bapkiller
Posteur Itinérant
Posteur Itinérant



Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29
Localisation : Vosge

A+ Empty
MessageSujet: A+   A+ Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

Bon je vous di A+ la guilde paske jai été renvoyé pour tj = lumour est interdi
jai supprimé tt mes message A+ No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : Créteil (A côté de Paris)

A+ Empty
MessageSujet: Re: A+   A+ Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

Non tout tes message d'insulte son toujours la, cela fait 1h que je suis en train de les supprimés (29 message en tout).

Tu n'ais vraiment qu'un CON. Ceci n'ai pas ta propriété tu a été banni definitivement. Et mis en muet sur mes perso.


Je previens pour toutes les personnes voulant poster des messages d'insultes, je supprimerai le forum dans l'heure.

Je commence vraiment en avoir marre de me retrouver avec des gosses et Adultes qui ne réalise pas que WOW n'est qu'un JEU. Il est la pour nous détendre et non pour se battre en permanence.


Azartha, désolé mais si cela continue vers cette voix je changerai Demut de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://angesheal.keuf.net
azartha
Admin
Admin
azartha


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : marseille

A+ Empty
MessageSujet: Re: A+   A+ Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

demut .. je ne t empeche pas de quitter la guilde.. certains ont ete renvoyes pour leur comportement de la guilde ( revente dans la guilde et non respect des persos ) .. ils doivent assumer leurs stupidite que je regrette profondement... pour ces messages sur ce forum je regrette de ne pouvoir faire grand chose ... maintenant si ces personnes te derangent alors vois directement avec eux et ne m en rends pas responsable merci aza
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : Créteil (A côté de Paris)

A+ Empty
MessageSujet: Re: A+   A+ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Désolé que tu n'ai pas compris mon poste, je ne dit pas que cela est de ta faute, je te dit juste que les comportement d'enfant j'en ai marre et si cela continue je quiterai la guilde avec tristesse car j'aime bien certain perso comme azartha, circelabelle, jeanvoute, quardepouce, dalebor, le grand muet arax, et le regrété jeanvoute.

Si j'ai oublié certain nom je suis DSL Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angesheal.keuf.net
azartha
Admin
Admin
azartha


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 44
Localisation : marseille

A+ Empty
MessageSujet: Re: A+   A+ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

merci mon fab... la particularite d un groupe est sa diversite de personnalites
censurer sans reel motif ce n est pas pour moi ...je suis pour cette diversite...
j aurai aime etre informee sur ces messes basses qui ne riment a rien sur ces ragots qui me depassent et qui m ennuies .... baptkiller a ete vire , pas pour ce qu il est en perso , ni pour son langage de gamin mais pour des actes qui me semble odieux envers tt le monde.... avec l avis de tous mes officiers presents...
bien sur je regrete son depart mais son comportement ne m a pas laisse le choix... voila ce qui est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A+ Empty
MessageSujet: Re: A+   A+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Heal :: Pour parler de WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser